dimanche 17 novembre 2013

Deep Purple

Hier soir, nous étions invités à l'anniversaire d'un ami d'E. qui fêtait ces 50 ans. Lorsque j'ai rencontré E., cela m'amusait que cet ami soit surnommé Cantalou, tout cela par ce qu'il était originaire d'un petit village du Cantal (comme moi) près de Laroquebrou.


Pour fêter dignement cela, ce grand fan de musique a fait débuter la soirée par un concert de jeunes adolescents de 13/14 ans, petit groupe avec son fils.


Il faut préciser que ce fan de musique est surtout un fan de hard rock. Heureusement pour nos oreilles, il avait mis un peu d'eau dans son vin et avait invité un Tribute Band qui n'a joué que du Deep Purple, groupe précurseur de hard rock. Fort bien et sa cave dans une maison du 91 est bien insonorisée !


Petite pensée pour Bruno du Cayrou, un voisin d'enfance qui tous les lundis matin lorsqu'il m'emmenait dans sa Renault 5  à mon lycée de bonnes soeurs mettait du ACDC à fond sur 30 kms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire