lundi 28 octobre 2013

Yoga Nidra

Le professeur de Yoga de l'an passé n'étant plus là, je ne me suis pas comme les autres années inscrite au yoga de l'association de ma ville mais j'ai épluché lors du forum des associations toutes les possibilités à ma portée. Et c'est ainsi que samedi je suis allée à mon premier cours de Yoga Nidra.



C'est un yoga doux : une heure de Hata Yoga, debout, assis, allongé, la salutation au soleil et une demi heure de relaxation, de quelque chose qui ressemble à la sophrologie et ensuite un exercice pour attraper les idées qui passent par la tête, les considérer, en faire le tour puis au son de je ne sais quel instrument les chasser. Difficile de raconter une séance. Ce qui est sur c'est que l'on se sent rechargé sur le plan énergie, que la détente est là et qu'au fil du temps cela doit améliorer la concentration. Cela m'a donc beaucoup plu car c'est soft, pas trop physique. Je vais y retourner tous les 15 jours jusqu'à Noël et en janvier peut être passerais je à la vitesse supérieure ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire