dimanche 14 septembre 2014

Sous cloche

Nous entrons dans l'établissement tenu par une mamy. Sur les tables des plats de poulets, de foies de volaille, du tofu sont recouverts de cloches en plastique qui protègent la nourriture des mouches.


































A peine assis, on nous indique l'assiette de poulet : "Go, go". Pas de couverts. Bon, ben ...  on se regarde, et on attaque avec les mains. Très bon. Le chauffeur s'assied un peu plus loin et la mamy lui apporte un bol rempli de glace pilée, de lait, de yaourt couleur rose, cela ressemblait à du lassi indien. Ce devait être très indiqué car il faisait si chaud dehors.


Un peu plus tard, arrive une soupe avec les couverts. Attention, au fur et à mesure, le condiment rouge, sur le côté, se dilue dans le liquide et rend la soupe trop épicée. Alors on se dépêche de consommer le maximum avant que la sauce ai rendu le tout immangeable.


Dans les boites, des galettes grasses ne nous inspirent pas. Finalement avec 7 ou 8 euros , nous avons tous déjeuné, sans oublier le chauffeur. Bien qu'il ait donné quelques billets à la patronne, dans notre prix était sans doute compris une bonne partie de son repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire